LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ont veut la meilleur ligue de hockey simulé avec de très bon D.G !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inscription de Zell89

2 participants
AuteurMessage
Zell89

Zell89

Inscription de Zell89 Empty
MessageSujet: Inscription de Zell89   Inscription de Zell89 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:28

1.Nom : Pablo

2.Age : 21 ans

3.Combien de ligue avez vous en ce moment : Je n'ai aucune ligue actuellement.

4.Pourquoi qu'ont vous prendrais : Je suis un grand fan de Hockey, cela fait quelques temps que j'aimerais faire partie d'une ligue simulée comme celle-ci. Je suis sur motivé, j'adore le concept et j'ai vraiment hâte de pouvoir gérer une équipe.

5.Qualité : Très sérieux et discipliné. Je ne fais pas les choses à moitié, et si vous me prenez pour cette ligue, je serai surement un des membre les plus actifs. Je ne veux pas de plusieurs ligues, mais me concentrer sur une seule, en espérant que ce soit celle là. J'adore le Hockey, je regarde toutes les games des Pingouins de Pittsburgh sur internet, et je regarde très souvent les émissions consacrées au Hockey sur RDS. J'essaie de rester au courant de toutes les actualités dans la LNH.

6.Défaut : Je suis Français et ne connait vraiment le monde du Hockey que depuis 3ans. Je n'ai jamais fait de ligues simulées donc j'imagine qu'il y a des points de règlements ou des façons de faire que j'ignore. Mais ces défauts se régleront par un temps d'adaptation.

7.Quel équipe que vous voulez nommez en 3 : Mon premier choix d'équipe est les Pingouins de Pittsburgh, mon deuxième choix est le Lightning de Tampa Bay et mon troisième choix est Les Kings de Los Angeles

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
D.G Habs
Admin
D.G Habs

MessageSujet: Re: Inscription de Zell89   Inscription de Zell89 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:18

bienvenu tu a les Penguoins !
Zell89

Zell89

MessageSujet: Re: Inscription de Zell89   Inscription de Zell89 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:26

Merci beaucoup, j'espère rendre honneur à cette équipe et à Mario Lemieux Very Happy
D.G Habs
Admin
D.G Habs

MessageSujet: Re: Inscription de Zell89   Inscription de Zell89 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:27

Et nous allons faire un Fantasy Drafs sa va être vraiment cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Zell89   Inscription de Zell89 Icon_minitime

Inscription de Zell89
Page 1 sur 1