1.Nom : Pablo
2.Age : 21 ans
3.Combien de ligue avez vous en ce moment : Je n'ai aucune ligue actuellement.
4.Pourquoi qu'ont vous prendrais : Je suis un grand fan de Hockey, cela fait quelques temps que j'aimerais faire partie d'une ligue simulée comme celle-ci. Je suis sur motivé, j'adore le concept et j'ai vraiment hâte de pouvoir gérer une équipe.
5.Qualité : Très sérieux et discipliné. Je ne fais pas les choses à moitié, et si vous me prenez pour cette ligue, je serai surement un des membre les plus actifs. Je ne veux pas de plusieurs ligues, mais me concentrer sur une seule, en espérant que ce soit celle là. J'adore le Hockey, je regarde toutes les games des Pingouins de Pittsburgh sur internet, et je regarde très souvent les émissions consacrées au Hockey sur RDS. J'essaie de rester au courant de toutes les actualités dans la LNH.
6.Défaut : Je suis Français et ne connait vraiment le monde du Hockey que depuis 3ans. Je n'ai jamais fait de ligues simulées donc j'imagine qu'il y a des points de règlements ou des façons de faire que j'ignore. Mais ces défauts se régleront par un temps d'adaptation.
7.Quel équipe que vous voulez nommez en 3 : Mon premier choix d'équipe est les Pingouins de Pittsburgh, mon deuxième choix est le Lightning de Tampa Bay et mon troisième choix est Les Kings de Los Angeles
Merci d'avance.