LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ont veut la meilleur ligue de hockey simulé avec de très bon D.G !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Liste des Joueur que Vous Voulez

+6
Patrice Bergeron
ping pong
anto
Tazman1311
xX-Sniper-Inc-Xx
D.G Habs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D.G Habs
Admin
D.G Habs

La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:02

Rappel du premier message :

Marquer le nom de votre équipe et les joueurs si vous n'etez pas la en ordre stp et ma prendre vous meilleur choix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:59

anto a écrit:
je pense que l'on pourais seter une date et se dire que le maximum de personnes soit là les autres envoyer une liste et on choisi le plus haut dans la liste...pour les autres auto-draft

100% en accord
D.G Habs
Admin
D.G Habs

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:05

on veut au moin 25 d.g fec y en manque 5 amener nous sa et on commence ! Smile
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:47

sa veut pas dire que les 20 qui sont la le sont encore
Cg_Uniks

Cg_Uniks

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:47

pk etre si presser j ai vue des ligues ou c etait presser comme sa et sa partait tout croche avec encore plus de chialage donc relaxer les gars moi je partirai pas parcequ on attend encore 1 semaine et si vous le faite ben sa revindrai a dire qu au moindre truc on vous perdrai de toute facon donc take it easy moi j ai deja ammener teppo et pour les presser aider juste a trouver des gm
AlexandreBolduc

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:37

Cest deja vraiment long. je suis tout a fais contre la fantasy draft
D.G Habs
Admin
D.G Habs

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:06

ben alex si tu est contre rien t empeche de rester Unik tu a tres raison les vrai d.g vont rester et ceux qui veulent ke la ligue dure on va le voir la !
Patrice Bergeron

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:26

dsl mais moi je perderai pas mon temps sur une ligue qui avance pas depuis 1 semaine...si sa start pas dans les prochain jours vous donnerez ma team a qqun dautre
ecko_kev05

ecko_kev05

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:20

le temp quon nen trouve yaurais pu personne qui va vnir sur le site fack faut commencer tout suite
D.G Habs
Admin
D.G Habs

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

sa l avance Smile faudrais que vous nous aiders a trouver des D.G moi j ai faite de la pub partout !
Cg_Uniks

Cg_Uniks

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:16

et j imagine meme que le presser ou les pressers veut que sa aille plus vite mais n essai pas de trouver personne moi sa me decourage sa fait une semaine que sa avance pas quoi ta vie c est pc tu part dans une ligue avec cette attitude la oubli moi pour les trades je reflechis et prend trop mon temps tu va t impatienter loll non serieux prend ton mal en patience ou fait de la pub et trouve les joueur le createur de la ligue n a que de bonne intention si tu arrive avec de la negativiter j ai connu sa et les pommes pourites fini toujours par pourir le panier dsl de dire ce que je pense mais y a aussi vie en dehors du pc et c est du simuler donc au pire fait des pari sportif en attendant loll
D.G Habs
Admin
D.G Habs

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:44

merci Uniks très bien dit et oui j'ai une vie en dehord du PC Wink je fait juste regarder ce matin 2 nouveau D.G d'arriver ont n'est rendu a 23 lest go les gars il en manque que 7 est on va pouvoir commencer sa ! Smile

Et oui Uniks nous avons que de bonne intention envers la ligue tout ce qu on veut c'est que sa fonctionne et les gens qui sont pas content ou qui chiale que c'est long ou peut importe qui son pas capable de comprendre moi j'empeche personne a rester ici a par les VRAI DE VRAI qui veulent la partir avec nous cette ligue et qui seront aussi motiver que nous dans cette ligue ! Smile

MERCI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Liste des Joueur que Vous Voulez    La Liste des Joueur que Vous Voulez  - Page 2 Icon_minitime

La Liste des Joueur que Vous Voulez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2